L'ombre du cerisier Index du Forum
L'ombre du cerisier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre du cerisier Index du Forum -> Juste pour s'exprimer -> J'ai envie de m'exprimer sur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Invité

MessagePosté le: 03.03.08 13:17    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

"Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même."
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986)
Publicité

MessagePosté le: 03.03.08 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yǒng Tiān Liú
Administrateur

MessagePosté le: 03.03.08 13:54    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Quand a moi j'ai jamais trop accrocher avec Krishnamurti!

Simplement qu'il parle de déconditionnement et pour moi cela est un conditionnement plus qu'il donnes des pistes...

Puis je trouves sont messages trop intellectuelle!

Je reconnait cependant qu'il plait et apporte a beaucoup de monde!
OBYONETAOPY

MessagePosté le: 03.03.08 17:08    Sujet du message: Re: Croyance Répondre en citant

Nicolas a écrit:
"Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même."(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986)

Ferme le livre d'Homme,
 tu OUVRES
                 le BON LIVRE

( extrait du livre la REVELATION DONNEE A ARES qui n'est pas du tout une secte comme beaucoup cherchent à le faire croire )
mais voir plutot, le LIEN que j'ai mis au troisieme post dans le forum discussions generales, sous mon post intitulé NOUVELLES PEU REJOUISSANTES, car cela vous fera comprendre pourquoi certains sont rapides à cataloguer les autres, qui derangent leurs petites affaires, comme des sectes et ou des membres d'une secte, qui bien souvent n'existent que dans leurs immaginaires )

......A+

Ils se croient INTELLIGENTS et ne voient pas qu'ils s'affaiblIssent sans cesse de plus en plus en INTELLIGENCE.....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre du cerisier Index du Forum -> Juste pour s'exprimer -> J'ai envie de m'exprimer sur... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange